NOTRE ASSOCIATION

Bienvenue sur le site web de l’association naturiste « Les Naturistes Sarthois » ! Depuis sa création en 1954 sous le nom « Le club du soleil » aux Fouleray, à côté d’Ardenay-sur-Mérize, notre association a évolué et a pris différentes formes au fil des années. En 1974, nous sommes devenus « Les Naturistes Sarthois », puis en 2002, nous avons déménagé à Saint Mars d’Outillé, où nous sommes établis actuellement.

« Les Naturistes Sarthois » est bien plus qu’une simple association naturiste. Nous sommes une communauté dynamique, ouverte d’esprit et conviviale, rassemblant des personnes de tous âges et horizons, partageant une passion commune pour le naturisme. Notre objectif principal est de promouvoir un mode de vie naturiste sain, respectueux de la nature et des autres, tout en favorisant le bien-être physique, mental et social de nos membres.

Au sein des Naturistes Sarthois, vous découvrirez un environnement chaleureux et accueillant, propice à la détente et à la connexion avec la nature. Notre domaine naturiste est situé dans un cadre magnifique, offrant des espaces naturels préservés, des installations de qualité et une atmosphère paisible où vous pourrez profiter pleinement de votre expérience naturiste.

Nous organisons régulièrement des activités et des événements variés pour répondre aux intérêts et aux besoins de nos membres. Des journées ensoleillées au bord de notre piscine naturiste aux randonnées dans les environs pittoresques, en passant par des ateliers de bien-être et des soirées conviviales, notre programme offre une multitude de possibilités pour vivre pleinement votre naturisme.

En rejoignant Les Naturistes Sarthois, vous deviendrez membre d’une communauté solidaire et bienveillante. Vous aurez l’occasion de faire de nouvelles rencontres, de tisser des liens d’amitié durables et de partager des moments précieux avec des personnes partageant les mêmes valeurs que vous. Notre association offre également un espace d’échange et de dialogue, où vous pourrez discuter de sujets relatifs au naturisme, partager vos expériences et apprendre les uns des autres.

Que vous soyez un naturiste expérimenté ou que vous souhaitiez simplement découvrir ce mode de vie, nous vous invitons à rejoindre notre association. L’association « Les Naturistes Sarthois » est ouvert à tous ceux qui partagent notre respect pour la nature, notre désir de vivre en harmonie avec notre corps et notre volonté de construire une communauté solidaire et épanouissante.

Explorez notre site web pour en savoir plus sur notre association, nos activités, nos installations et les avantages d’adhérer aux Naturistes Sarthois. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez planifier une visite pour découvrir notre domaine naturiste.

Rejoignez-nous aux Les Naturistes Sarthois et laissez le naturisme illuminer votre vie !